Ultima Gstaad, hôtel 5 étoiles supérieur, pérennise son partenariat avec le groupe péruvien de restaurants mondialement connu, COYA, pour amener saveurs, couleurs et énergies d’Amérique du Sud dans les Alpes Suisses. Avec l’expérience de COYA pour créer des expériences hors normes pour les invités, et l’engagement d’Ultima Gstaad de fournir des services aux standards sans parallèles, ce partenariat est un mélange d’expériences culinaires exemplaires avec l’esprit de l’Amérique Latine pour des invités en quête de cuisine authentique, traditionnelle et immersive.

Chaque soir du samedi 12 décembre 2020 au lundi 1er mars 2021, le groupe primé de style de vie luxueux COYA prendra les commandes du Restaurant, du Lobby Bar et du Shisha Lounge d’Ultima Gstaad, transformant l’espace en aventure latino-américaine. COYA proposera ses assiettes à partager signatures, inspirées de la cuisine traditionnelle péruvienne et influencées aussi par les techniques japonaises, espagnoles et chinoises ; ses cocktails experts, et un sens réel de la fiesta latino-américaine avec des spectacles extravagants et de la musique live.

 

Extraits du menu de Fabrizio Fossati

Fabrizio Fossati, Chef Exécutif Régional de COYA, a créé des menus « A la Carte », « les Goûts de Lima » et « Service en Chambre » spécifiques pour le pop-up. Le menu A la Carte inclura les plats mondiaux favoris de COYA tels le Ceviche Atun Chifa préparé avec du thon blanc, des graines de sésame, et servi sur une galette de riz, l’Arroz Nikkei au loup de mer grillé sur un lit de riz, piments et citron vert, le Lomo de Res au filet de boeuf mariné épicé avec des piments péruviens et des échalotes croustillantes, et le fameux Churros de Naranja : des churros à l’orange et au citron vert servis sur une sauce chaude de dulce de leche et chocolat.

Un chef qui a puisé son inspiration à Lima

Lors de sa récente expédition en Amérique du Sud, le chef Fabrizio Fossati est parti en quête de nouvelles saveurs qu’il a trouvées dans les rues de Lima, la capitale des cuisines fusion sud-américaines. Fabrizio a puisé son inspiration dans les spécialités traditionnelles comme les empanadas, les croquetas et les tostadas qu’il a ré-imaginées en cuisine moderne luxueuse, produisant ainsi une expérience authentique et réhaussée. Les invités peuvent s’attendre à être époustouflés par des Empanadas de Maís con Pollo, Croquetas de Lubina, et Tostada de Atún, diaboliquement addictifs !

Des cocktails exclusifs pour cet hiver

L’équipe experte du bar de COYA a créé un menu de cocktails uniques pour le pop-up, inspirés par les Alpes Suisses et disponibles au Lobby Bar et Shisha Lounge d’Ultima Gstaad. En plus du fameux Pisco Sour de COYA, les cocktails incluront le Dolce & Banana, fait à partir de vodka, banane, noisette et chocolat Suisse, le Mountain Range Punch, concocté à partir de whisky, thé aromatisé au pain d’épice, vanille, orange et guimauves grillées, et le Hot Honey Toddy, à base de rhum vieux, miel, citron, épices, fève tonka et thé pour se réchauffer.

L’expérience des chalets Ultima avec services hôteliers

Nouvellement rénové pour la saison d’hiver, Ultima Gstaad ouvrira ses portes le 11 décembre 2020 à un nouveau spa et clinique esthétique de classe mondiale, un cinéma privé, une terrasse extérieure orientée sud, 2 bars et un restaurant renommé. Les chalets à la construction méticuleuse d’Ultima Gstaad comprennent onze suites raffinées aux intérieurs chics et somptueux, des cheminées électriques pour des soirées au chaud, et des terrasses ou balcons privés avec vues impressionnantes sur les Alpes. Chaque suite ou résidence enveloppe les invités dans l’ambiance traditionnelle d’un chalet Suisse, avec tous les bénéfices des services d’un hôtel 5 étoiles. Pour des groupes d’amis ou familles recherchant une escapade de montagne chaleureuse, Ultima Gstaad propose également 6 résidences magnifiques qui offrent une intimité exceptionnelle ainsi que les conforts d’un espace de vie partagé. Les invités peuvent opter pour une isolation totale ou profiter de l’ensemble de carte de services hôteliers, y compris un chef privé pour préparer des menus sur-mesure.

 

Réservations au +41 33 748 05 50

COYA à Ultima Gstaad Hotel

Gsteigstrasse 70, 3780 Gstaad, Suisse

https://ultimagstaad.com