Éthique, fabriquée en France, plus respectueuse que jamais du goût et des arômes, Ek’oh est la nouvelle génération de machines expresso de Malongo.

Ek’oh relève les grands défis éthiques, technologiques et gustatifs de son époque. Puristes de l’expresso, amoureux des objets bien conçus, défenseurs du savoir-faire à la française, amateurs d’articles responsables, consommateurs avisés…

Pour cette fin d’année, deux nouveaux habillages exclusifs sauront attirer vos yeux : Marbre et Tropical, fond blanc ou noir pour quatre nouvelles combinaisons esthétiques ! Ses qualités ne manquent pas : éco-conçue en France, garantie 5 ans, recyclable, 21 bars de pression d’extraction… Et toujours les dosettes écologiques « 1,2,3 spresso » en papier naturel recelant des grands crus issus des meilleurs terroirs du monde avec une chaîne de contrôles qualité depuis les plantations jusqu’à la tasse des consommateurs, la torréfaction lente « à l’ancienne » (en 20 mn) et des relations privilégiées avec les petits producteurs pour le premier intervenant français des cafés du commerce équitable et de l’agriculture biologique : Malongo.

Pour se procurer la machine tendance et remplie de valeurs humaines, deux offres sont disponibles : à la vente (150€) et en formule abonnement deux ans.

Rendez-vous sur http://ekoh.malongo.com