À Paris, les codes de l’art de vivre ont leur adresse, au 29 avenue Montaigne.

Célèbre pour ses collections de Haute Couture, de prêt à porter de luxe, de maroquinerie et ses parfums, Dior investit l’univers des arts de la table. C’est au cœur de la très parisienne avenue Montaigne que la marque implante sa boutique dédiée, à un jet de roses de son flagship, pour réunir les gammes qui orneront salles à manger et salons cette automne.

À poser sur la table en toutes saisons, le service Cannage s’adaptera à vos menus gourmands. © Audrey Corregan

Le nouveau code du luxe de Dior Maison
Elle est Pensée comme un écrin où vivent les rêves et l’imagination, en écho à la toute première boutique du couturier-fondateur, baptisée Colifichets. Dans une atmosphère boisée, un rien vintage, elle y présente de précieux services de table ornés de cannage, de feuilles de ginkgo, de brins de muguet et des fleurs du jardin de sa maison à Milly-la-Forêt.

Pour prolonger l’été, privilégiez le blanc pur du service Muguet, son élégance est intemporelle. © Audrey Corregan
Plus masculin, le service Monsieur joue les grands classiques pour revenir à l’essentiel. © Audrey Corregan

Alliance des jeux de matières
Pour autant, la toile de Jouy, motif iconique maison, n’est pas oubliée. Elle est réinterprétée dans une version contemporaine peuplée d’animaux pour habiller le décor de ses dessins. Ces alliances et ces jeux de matières qui balancent entre modernité et héritage célèbrent l’art de vivre à la française le plaisir de recevoir et les codes du luxe chers à Monsieur Christian Dior. À la rentrée, nos intérieurs vont adorer ! www.dior.com