« Côté Jardin » by Christophe Ferré

134

Christophe Ferré, chef propriétaire de l’Antidote à Cannes s’est lancé le 1er février 2017 dans une nouvelle aventure culinaire. Il ouvre sa deuxième adresse en reprenant un ancien restaurant qu’il a rénové. Anciennement appelé Côté Jardin, l’adresse est devenue Côté Jardin by Christophe Ferré.  Avec cette nouvelle table, il reste cependant dans la même ligne gastronomique que son autre restaurant : un bistrot proposant des produits de qualité.

Chef pâtissier de formation, Christophe Ferré a fait ses classes à l’Amandier de Denis Fétisson et au Manoir de l’Etang à Mougins. Depuis 2010, il dirige avec sa femme l’Antidote, à Cannes, un restaurant d’inspiration méditerranéenne. Avec une terrasse fleurie et une cuisine créative, il sublime les produits des marchés locaux. Dans sa nouvelle adresse, Christophe Ferré a placé en point d’orgue les légumes frais, notamment les fleurs de courgettes, les mousses d’avocat et les caviars de légumes. Il propose aussi à sa carte une sélection de tapas et des planches apéritives. Et même si cela ressemble à une cantine, il s’y investit autant qu’à l’Antidote. Vous pourrez y déguster le même pain fait maison et les mêmes desserts. Dans sa cuisine, il est maintenant assisté par ses deux enfants : Alexis et Jade.

Le restaurant est divisée en deux parties : au rez-de-chaussée, une grande salle accompagnée d’une véranda est utilisée pour accueillir les clients désireux de profiter des déjeuners ou diners à des prix attractifs. A l’étage, la salle est bien plus festive et chaleureuse, et s’apparente à un bar où vous pouvez déguster bouchées apéritives et verres de vin sur fond d’ambiance musicale.

12 avenue Saint-Louis
06400 Cannes
0624096537
www.facebook.com/cotejardinbychristopheferre