Voilà 7 ans que Minoofi Bakery régale les fines bouches de Marseille !
Le challenge d’abord très audacieux était de faire succomber les « macho macho men » du Sud avec des cheese’ cup’ ou carrot cakes. Et depuis, fins gourmands, midinettes ou mecs à la gonflette, tout le monde s’arrachent les merveilles de Yasmine.

Ses gourmandises s’invitent à toutes les tables, tous les évènements et sont devenues en quelques années de vraies « must eat » à Marseille. Aujourd’hui et pour continuer de partager avec le plus grand nombre leur amour de la cuisine, le duo, soutenu par Nat (photographe culinaire de talent) lance « Comme chez Moi ».

« Comme chez Moi » est livre de recettes qui parle de recevoir et de faire plaisir « à la Française », autour des quatre temps forts – le brunch, l’heure du thé, l’apéro, le cocktail dinatoire. Les recettes s’inspirent de l’enfance de Yasmine à travers le monde (d’origine Irakienne, née à Dubaï, élevée au Canada) et de ses années provençales.

Par exemple, le cupcake se pare ainsi de Pastis et les pancakes s’apprécient à la fleur d’oranger … Un livre à offrir ou à s’offrir, à partager, évidemment.

Disponible en version française ou anglaise sur : www.minoofi.fr, au prix de : 28 €