Edwart Chocolatier présente son nouveau coffret « Les Jardins Secrets » : un concentré de saveurs végétales qui inspirent à l’évasion et au retour à la nature.

Edwart Chocolatier vous invite à arpenter ses Jardins. Evadez-vous le temps d’un périple qui vous emmènera à la découverte d’un parcours végétal, floral et fruité. Ces inspirations sont à l’origine de ganaches aux saveurs aussi subtiles que surprenantes…
• « Oolong » : ganache au thé Oolong, thé semi-oxydé de Taïwan.
• « Verte Feuille » : ganache à la menthe fraîche poivrée.
• « La Provence » : ganache au thym et miel de bruyère.
• « Yasamin » : ganache aux fleurs de jasmin.
• « Kaffir » : ganache à l’écorce et feuille de combawa.

Les chocolatiers de la Maison affectionnent tout particulièrement les accords entre chocolat et saveurs végétales. Le coffret « Les Jardins Secrets » fait honneur à ces associations subtiles. Il met en avant des ingrédients encore non-explorés par Edwart : le jasmin et le combawa. « La ganache au jasmin est une recette qui me tenait à cœur depuis les débuts d’Edwart. La ganache au combawa relève davantage de l’expérimentation : nous avons pris le parti de travailler avec l’écorce et la feuille du fruit plutôt qu’avec la pulpe. » – Edwin Yansané, fondateur de la Maison. Tandis qu’« Oolong », « Verte Feuille » et « La Provence » font déjà partie des ganaches favorites de la gamme permanente du chocolatier, « Yasamin » et « Kaffir » sont deux bonbons de chocolat aux recettes inédites, disponibles exclusivement dans ce coffret. Le coffret « Les Jardins Secrets », composé de 25 chocolats, sera disponible dès le mercredi 16 mai dans les boutiques Edwart Marais et Concorde, ainsi que sur www.edwart.fr. Tarif : 25€. Une idée cadeau pour toutes les mamans gourmandes.