Vendredi 18 mai prochain, Christophe Adam, Créateur Pâtissier signera les desserts du désormais célèbre « Dîner à 4 mains » initié en 2011 par le Chef Christophe Bacquié à l’Hôtel & Spa du Castellet.

Après un casting de renom : Gilles Marchal, Pierre Hermé, Christophe Michalak, Laurent Jeannin, Philippe Rigollot, Christelle Brua et Olivier Bajard, la 8ème édition mettra à l’honneur Christophe Adam lors d’un dîner en 7 escales placé sous le signe du partage et de l’excellence.

Christophe Bacquié, Meilleur Ouvrier de France et Chef triplement étoilé au Guide Michelin 2018, dirige les cuisines du restaurant gastronomique de l’Hôtel du Castellet depuis 2009. Dans ses plats, il rend hommage aux beaux produits du terroir et de la mer, cherchant à les magnifier plutôt que de s’embarrasser du superflu. Il joue sa partition gastronomique avec le cœur, sans démonstration de force car selon lui « la technique doit s’effacer devant l’émotion ».

Et Christophe Adam, Meilleur Pâtissier 2015 Relais Desserts, fondateur des Clubs des Sucrés et spécialiste incontesté de l’éclair, revisite la pâtisserie française dans une scénographie contemporaine. Il signe des créations singulières, savoureuses et élégantes dans son concept-store L’Eclair de Génie et son restaurant le Dépôt Légal.

Un  Dîner d’excellence à 4 Mains Christophe Bacquié x Christophe Adam avec au menu

4 plats salés par Christophe Bacquié

Tourteau- Caviar « Osciètre Gold » – Thon rouge de Méditerranée – Langoustine de Casier Cuite et Crue – Volaille de la Cour d’Armoise

3 desserts par Christophe Adam

Fraise des bois – Passion – Citron Yuzu

Menu à 260 € par personne (hors boissons)

https://www.hotelducastellet.net/