Champagne Gosset : Un amour de coffret

167

Le champagne Gosset présente un coffret esprit haute couture habillé aux couleurs de la Maison pour une parenthèse raffinée avec sa cuvée de prestige qu’il renferme.

Le coffret Saint-Valentin du Champagne GOSSET comprenant une bouteille de Grand Rosé (75 cl), un bouchon conservateur et deux verres à dégustation (18 cl).

Cet élégant ouvrage est réalisé à partir de matières nobles et soyeuses, telle la poignée en gros grain rouge. Il est orné du monogramme et du nom de la Maison marqués en argent à chaud. Fabriquées dans la plus pure tradition verrière, les flûtes, ont été réalisées en collaboration avec Philippe Jamesse,chef sommelier du Château des Crayères à Reims.

Rondes et généreuses, elles permettent de sublimer la dégustation du Grand Rosé en facilitant l’épanouissement de la fraîcheur et de la vinosité du vin. La flûte se referme lentement et étroitement, laissant ainsi le temps aux éléments aromatiques de se mettre en place. Sa largeur permet d’épauler le vin dans un étirement maximal, son piqué prononcé favorise une effervescence longue et précise et sa transparence permet d’apprécier au mieux toutes les nuances de la robe de la cuvée mythique de la Maison.

Le coffret est proposé au prix public conseillé de 69 euros TTC, disponible chez tous les bons cavistes et en vente directe au 03 26 56 99 56