Carafe Plume Frapin : une cuvée d’exception en série limitée

861

Un cognac d’héritage Véritable quintessence du savoir-faire des Maîtres de Chai qui ont bâti la renommée de la Maison, le cognac PLUME FRAPIN, imaginé comme un hommage à François Rabelais, fils d’Anne-Catherine FRAPIN, illustre ancêtre de la famille installée depuis 1270 dans le sud-ouest de la France, a tous les attributs d’un cognac d’exception. PLUME FRAPIN est réalisé à partir de l’assemblage d’une vingtaine d’eaux-de-vie, uniquement issues de cépage ugni-blanc provenant des vignobles de 240 hectares du Château Fontpinot. Cette très vieille Grande Champagne a patiemment vieilli pendant plus de 60 ans dans des fûts centenaires, stockés dans le Chai Pierre FRAPIN.

Ce cognac d’exception dévoile, à la dégustation, des notes de fruits confits (orange, abricot, figue) et de réglisse, tandis que son bouquet puissant et complexe révèle, en bouche, des arômes boisés, à l’image de sa belle robe brun orangé. Un flacon orné d’étain en or rose, véritable objet d’art à ériger au rang des pièces de collection. Cette cuvée d’exception est éditée en série limitée de 500 exemplaires. Chaque pièce est unique et reprise à la main.

Le Coffret « PLUME FRAPIN », est vendu chez tous les bons cavistes et en vente directe ( tél : 03 26 56 99 56 ) au prix public conseillé, en France métropolitaine, de 2500 euros TTC.