La Fête des pères 2018 signe l’arrivée du nouveau-né de la Maison : le Cognac Frapin 1270, une cuvée qui rend hommage à l’histoire de la famille Frapin installée en Charente depuis 1270.

Un cadeau d’exception pour les papas amateurs de Cognacs et du savoir-faire à la française. Issu de raisins exclusivement récoltés au coeur de la Grande Champagne au sein du vignoble familial Frapin, le Cognac Frapin 1270 fait honneur à l’histoire de la Maison.

Ce fabuleux terroir signe l’authenticité de ce Cognac et bénéficie de toutes les qualités offertes par le sol crayeux de la Grande Champagne : incroyable richesse, complexité, finesse et élégance des arômes. Fort d’une grande richesse aromatique, Frapin 1270 saura apporter aux papas amateurs de Cognac une note de fraîcheur et d’originalité à l’heure de l’apéritif ou du digestif.

Marié avec du tonic, un trait d’eau pétillante ou encore tout simplement en ajoutant des glaçons, il sera le partenaire idéal des apéritifs originaux et des cocktails les plus sophistiqués.

1270, une cuvée authentique et élégante aux arômes subtils à déguster avec modération.

http://www.cognac-frapin.com/