En août, les restaurants de La Réserve Paris proposent une offre spéciale aux amateurs de vins

146

Ce mois d’août, La Réserve Paris, l’un des plus grands palaces parisiens ouvrira ses terrasses et son restaurant La Pagode de Cos de 12h à 23h et offrira des prix inédits sur les bouteilles de Cos d’Estournel millésimes datées de 2010 et antérieurs. M. Michel Reybier, propriétaire français du palace et du domaine vinicole propose donc à la clientèle  de ses restaurants des bouteilles au tarif caviste, c’est à dire au prix d’achat public. Passant outre la marge du restaurant, cette offre est l’occasion de déguster dans un cadre idyllique des vins exceptionnels et élégants.

En plein coeur de Paris, deux tables de haut vol …

Proche du Jardin de la Nouvelle France et du Palais de l’Elysée, l’Hôtel La Réserve Paris fait partie des plus grands palaces parisiens. Chambres et suites de luxe d’inspiration haussmanienne sont prêtes à accueillir chaque client dans ce cadre exceptionnel où l’on retrouve notamment une magnifique bibliothèque et une piscine intérieure. Depuis certaines terrasses, on dispose aussi d’une vue sur les plus grands monuments de notre capitale : le Grand Palais, la Tour Eiffel, l’Obélisque de la Concorde et le Panthéon.

L’Hôtel dispose aussi d’un bar et de deux grands restaurants. La Pagode de Cos et sa carte bistronomique dans un cadre luxueux, et le Gabriel, table doublement étoilée et terrain de création du Chef Jérôme Banctel. Cuisine simple des produits et inspirations du monde entier se retrouvent dans l’assiette et s’allient pour créer des chefs d’oeuvres innovant comme le Cœur d’artichaut « Macau » en impression de sakura et coriandre fraîche.

Formé chez Lucas Carton par Alain Senderens, le Chef des lieux a décidé à son décès de créer un plat hommage encore disponible à la carte : le « Homard bleu à la vanille en hommage à M. Alain Senderens ».

En ce mois d’août, le sommelier sera présent pour vous présenter les vins, notamment les Grand Cru de Saint Estèphe qu’il réussira à allier à merveille avec les plats que vous aurez choisis.

https://www.lareserve-paris.com/