Antoine Regnault « VegaLuna » (Cannes)

295

Face à l’Intercontinental Carlton Hotel, le restaurant « VegaLuna » mené par le chef Antoine Regnault se dresse, ou plutôt s’étend sur l’une des plus belles plages de Cannes.

Une grande variété de poissons frais (loup, daurade, sole…) et de viande de qualité, comme l’entrecôte Black Angus, y sont disponibles. Petit coin de paradis, le lieu propose évidemment une vue imprenable sur la mer qui permettra à tous les clients de profiter pleinement du soleil du Sud. Vous pourrez aussi apercevoir les îles de Lerins et l’Estérel si vous ne gardez pas le nez dans l’assiette!
Afin d’offrir les meilleures saveurs du moment à sa clientèle, la carte est renouvelée intégralement chaque année et propose les produits que l’on retrouve sur les étals du marché Forville. Pour les plus fainéants, un espace de repos ou de bronzage composé de transats est aussi à votre disposition. Le restaurant se transformera alors pour vous en bar, et vous pourrez y déguster boissons, desserts classiques et fruits de la carte (île flottante, tarte fine aux pommes, glace…). Une adresse méditerranéenne qui propose donc une cuisine classique dans un cadre magnifique sur la Croisette à quelques pas du Palais du Festival.

La Croisette
06400 Cannes
Tel : 04 93 43 67 05
www.vegaluna.com