Entrez dans l’univers gourmand d’Hasnaâ Ferreira, Artisan Chocolatière Bordelaise récompensée en 2016 de l’Award de la chocolatière de l’année par le Club des Croqueurs de Chocolat.

Après des stages de perfectionnement avec des Meilleurs Ouvriers de France (Serge Granger, Bruno Le Derf, Philippe Parc, Pascal Brunstein…), elle se lance à Bordeaux dans la fabrication de chocolats à partir de Premiers Crus de Plantation, ces fèves sélectionnées soigneusement au sein d’une même et seule plantation.

Pour épauler la chocolatière dans son activité, elle s’appuie sur une brigade de chocolatiers expérimentés et sur Vincent, son mari graphiste de profession, qui a mis ses compétences de communicant au service de l’entreprise en développant notamment de superbes écrins qui valorisent pleinement les bijoux de gourmandises qu’ils renferment.

Ainsi, ce coffret « Un Instant à Bordeaux » dédié aux vins du Médoc vous fera découvrir 3 magnifiques terroirs :

– Margaux avec le vin du Château Marquis de Terme – Grand Cru Classé du Médoc

– Saint Julien avec le vin du Château Léoville Poyferré – Grand Cru Classé du Médoc

– Pauillac avec le vin du Château Pédesclaux – Grand Cru Classé du Médoc

Cet écrin de 9 chocolats, contenant trois ganaches de chaque terroir, est livré avec un guide de dégustation. Prix : 12 euros, voir la boutique en ligne www.boutique-hasnaa-chocolats.fr. Bonne nouvelle : après une période chargée, les expéditions reprennent ce lundi 27 décembre !