Dans la baie de Porto-Vecchio, le trimaran Pinarello II s’offre une suite privée.

Séjourner dans un hôtel de luxe, vous connaissez. Mais vivre une expérience à bord du Pinarello II, le seul trimaran de plaisance au monde à proposer une suite qui s’ouvre par un jeu de baies coulissantes, avec un espace de massage aménagé sur le pont pour offrir une vue panoramique à 360° sur l’environnement paisible des baies corses, c’est plutôt inédit.

Dans la suite, toutes les prestations d’un hôtel de grand luxe sont au programme.

Une suite privée dans un trimaran
Cette annexe flottante est une invitation à l’éveil des sens. Les hôtes peuvent y profiter d’un soin signature avec la promesse d’une initiation aux vertus précieuses des bienfaits de la phyto-aromathérapie issue de plantes de l’île de beauté, et des rituels de Cinq Mondes. Au coucher de soleil, le bateau sera privatisé pour une soirée gourmande sous les étoiles.

Entre deux baignades, les parasols posés sur la plage de sable blanc du Pinarello s’offrent à vous.

Un cocon au cœur d’une nature sauvage
En face, la plage du petit village marin n’accueille que le 4 étoiles au décor épuré. Un cocon raffiné au charme discret, dont les 16 chambres et les 17 suites communient avec la nature. Et pour prendre de la hauteur sans perdre le cap, rendez-vous sur le rooftop et sa piscine. Ici, chacun vit à son rythme pour imaginer son rêve corse… www.lepinarello.com