Le Château Sainte Roseline organise, pour la 16e édition, son salon autour des plantes méditerranéennes et des roses.

Créé en 2002, c’est aujourd’hui le rendez-vous incontournable des amateurs et néophytes de la région. L’objectif de ce salon est de présenter et expliquer les plantes dans toute leur diversité, et plus particulièrement la rose, de sa culture jusqu’à son utilisation dans le monde de la parfumerie. Comme chaque année, des dizaines d’exposants seront réunis dans la très belle allée des platanes bicentenaires qui conduit au parc privé du Château.

Un cadre exceptionnel où rosiéristes, pépiniéristes, et professionnels de la décoration ou du jardinage rencontreront un public varié. Une opportunité pour s’informer, échanger et acheter un petit bout de printemps sur les différents stands de vente.

Il y aura également de nombreuses animations pour toute la famille et des possibilités de restauration sur place. Une partie du prix de chaque entrée (0,50 euros) sera reversée par le club Soroptimist de Draguignan en faveur de Baptiste, un adolescent myopathe pour qu’il puisse acquérir un fauteuil adapté à son handicape et ainsi faciliter son quotidien et la poursuite de ses études. Une belle initiative !

Entrée 4 euros / personne, gratuit pour les enfants de -12 ans et personnes à mobilité réduite.
http://www.sainte-roseline.com/