5/6 FEVRIER – Salon des Vins de Loire

28

Pour sa 32ème édition, qui se tiendra les 5 et 6 février 2018 à Angers, les organisateurs du Salon des Vins de Loire annoncent 30% d’exposants en plus. L’écosystème répond présent et se mobilise.

Partenaires et professionnels seront au rendez-vous de cet événement « 100% vignerons » pour faire valoir une histoire, un savoir-faire et une réalité économique toute en diversité et en qualité. 300 exposants sont d’ores et déjà inscrits en 2018, contre 226 en 2017.

Malgré des difficultés de volumes liées aux conditions climatiques, le Salon présentera une offre plus importante qu’en 2017 avec 80 nouveaux exposants à découvrir. Au total, ce seront près de 600 vignerons qui seront réunis au Parc des Expositions dans le cadre du Salon des Vins de Loire, de la Levée de la Loire et du Salon Demeter.

Un rassemblement à l’échelle d’un vignoble, unique en France, complété par les rencontres avec les 400 vignerons présents à l’ensemble des événements professionnels organisés sur le territoire ligérien, notamment les Greniers Saint-Jean et la Dive Bouteille.

Plus de renseignements sur www.salondesvinsdeloire.com