5/21 FEVRIER – Voyage culturel & culinaire à l’hôtel The Peninsula Paris

21

Pour marquer son entrée dans l’année du Chien le 16 février prochain, The Peninsula Paris s’associe avec The Peninsula Shanghai et invite à un voyage culturel et culinaire Haute Couture.

L’établissement parisien s’habillera de rouge durant trois semaines, et proposera à la clientèle locale et aux voyageurs du monde de découvrir le meilleure de l’Asie en plein cœur de la Ville Lumière.

Le restaurant cantonais Le LiLi recevra un invité star, Chef Chi Keung Tang, du restaurant étoilé Yi-Long, de l’hôtel The Peninsula Shanghai, Qui créera pour Paris deux menus d’exception. Pour le réveillon, un programme unique sera proposé au sein du restaurant la nuit du 15 février avec l’incontournable danse du lion.
De plus, du 5 au 21 février, The Peninsula Paris invite à découvrir les établissements du groupe. A travers les œuvres de la célèbre photographe Annie Leibowitz.

Pendant ces trois semaines de festivités, le thérapeute Tony Wu de l’hôtel The Peninsula Shanghai fera profiter les parisiens de son expertise, basée sur les techniques traditionnelles de la médicine chinoise. Les clients pourront également découvrir les soins ciblés « lendemain de fête » avec Cha Ling l’Esprit du thé et son expérience « Detox et Revitalisant ».

Enfin, The Peninsula Paris s’associe avec la Maison Baccarat et le Printemps pour offrir des moments d’exceptions à la clientèle chinoise.