4 ans plus tard, les restaurants du Crillon s’apprêtent à rouvrir

222

Depuis leur dernier service le 30 mars 2013, les restaurants de l’Hôtel de Crillon à Paris ont radicalement changé. De par leur taille déjà : le nouveau restaurant l’Ecrin est en effet passé à une salle de 26 couverts qui pourra recevoir des convives tous les soirs du mercredi au lundi. L’ancienne Salle des Ambassadeurs accueillera désormais le bar.
L’art de la table a aussi été intégralement remis en scène. Chaque élément a été préparé par de grands designers et des créateurs de renoms. Couteaux, verres, assiettes, tout a donc été revu dans un souci du détail afin de pouvoir proposer une expérience exceptionnelle aux convives le 5 juillet prochain, jour de la réouverture.

Une longue pause qui a permis à l’équipe du restaurant de renouer des liens avec la gastronomie

4 années durant lesquelles le restaurant est resté fermé et qui ont permis au chef Christopher Hache de se ressourcer. Il a ainsi exercé en temps que chef de partie et commis à travers le monde, dans des grands restaurants qu’il avait soigneusement sélectionné dans son guide Michelin. Etats-Unis, Brésil, Japon, Angleterre, autant de destinations qui lui ont permis de se remettre en question et de ne penser qu’à la cuisine, contrairement à son poste de chef qui l’obligeait à gérer de nombreuses affaires annexes.

Deux menus seront donc disponibles à l’Ecrin, et toujours dans l’enceinte de l’hôtel, la « Brasserie d’Aumont » sera quand à elle ouverte 7 jour sur 7, au déjeuner et au diner. Deux tables qui reviennent donc après une longue absence mais qui n’auront sans doute rien perdu de leur superbe.

https://www.rosewoodhotels.com/fr/hotel-de-crillon