Après le lancement du 1er guide Michelin dédié à Bangkok l’an dernier, la 19e édition du « World Gourmet Festival » prend tout son envol avec pas moins de 13 chefs participants venus de 9 pays du monde entier, comptabilisant 16 étoiles. Parmi eux, le chef Français Bernard Bach** (Le Puits Saint Jacques, Toulouse), qui officiera lors de deux dîners de gala les 5 et 6 septembre au restaurant « Madisson ».

Voici la prestigieuse liste des autres chefs qui assureront chacun deux dîners dans les restaurants qui de l’Anantara Siam Bangkok Hôtel qui accueille les galas :
– José Avillez** : Belcanto, Lisbonne, Portugal
– Ryohei Hieda** : Shoun RyuGin, Taipei, Taïwan
– Jeong Ho Kim** : Jungsik, Corée du Sud
– Martin Dalsass* : Talvo by Dalsass à Saint Moritz, Suisse
– Alessandra del Favero & Oliver Piras*: AGA Ristorante à San Vito di Cadore, Italie
– Srijith Gopinathan*, TAJ Campton Place à San Francisco, USA
– Shinji Ishida* : Nogizaka Shin à Tokyo, Japon
– Han Li Guang* : Labyrinth à Singapore
– Giuseppe Iannotti* : Krèsios à Naples, Italie
– Shinya Otsuchihashi* : Craftale à Tokyo, Japon
– Luigi Taglienti* : Lume à Milan, Italie

Notez la présence du chef médiatique Bobby Chin, qui oeuvrera lors d’un dîner le 8 septembre, et de deux autres invités spéciaux qui assureront des master-classes : Paul A. Young, chocolatier britannique, ainsi que Seju Yang, sommelier et expert en sakés.

Notez que le dimanche 9 septembre 2018, un grand brunch de rue réunira les chefs participants. Les partenaires du « World Gourmet Festival » sont les eaux italiennes San Pellegrino (gazeuse) et Acqua Panna (plate), ainsi que Gastronauts Asia. Programme complet sur www.worldgourmetfestival.asia.

Un package est proposé aux amateurs désirant se rendre sur place, incluant le logement à Anantara Siam Bangkok Hôtel, la participation aux dîners de gala des chefs, le petit-déjeuner buffet, les transfert à l’aéroport, et 15% de remise pour les soins à l’Anantara Spa. Informations et réservations sur www.anantara.com/en/siam-bangkok/offers, ou par mail sur simple demande à reservations.asia@anantara.com, ou par téléphone au +66 2 126 8866.