Désormais, la plage 3.14 Cannes sera ouverte tous les soirs. Comme en journée, les convives pourront profiter du restaurant et sa vue imprenable sur la baie de Cannes pour des dîners à la belle étoile. Des moments féériques à partager entre amis ou en famille, tout l’été et ponctués par l’incontournable festival pyrotechnique du 14 juillet au 24 août 2019.

Les chefs Bruno Laplace et Frédéric Nortier ont imaginé une carte estivale, toute en fraîcheur, locavore où les beaux produits issus de l’agriculture raisonnée & biologique inondent les plats. Comme le « Ceviche de daurade, fenouil, grenade et citron vert » ou encore la «Brochette de Magret de Canard, Pêches rôties, réduction de cidre ».

Au chapitre des desserts, la cheffe pâtissière Olivia Kakou embarque les papilles dans un voyage sensoriel et marie les fruits estivaux aux épices lointains comme son velouté de fraises, infusé à la menthe et au curcuma. Le bar à cocktails saura également réjouir les adeptes de l’apéro au coucher du soleil jusqu’à minuit.

Des cocktails les plus plébiscités dans le monde comme le Old Fashioned aux créations maison des bartenders du 3.14 Cannes, ces pépites rafraîchissantes et dépaysantes sauront éveiller tous les palais. Du smoothie en journée au cocktail exotique comme le Belize, un mariage de rhum, jus exotique, purée de mangue, menthe et citron vert, près du bar convivial, il fera bon siroter un verre tout l’été ! EN SAVOIR PLUS