27 NOVEMBRE – Les Vins de nos Clients « 2ème édition »

84

Le Restaurant Gaïa situé en centre-ville de Narbonne possède non loin de 100 références de vins du Languedoc Roussillon. Il propose une cuisine soignée, locale et inventive afin de mettre en avant les meilleures bouteilles de sa carte.

Vous pouvez consulter les cartes sur http://www.gaia-narbonne.fr/. Lors de la première édition, 60 personnes étaient venues participer à la dégustation à l’aveugle des 48 échantillons. A l’issue de cet évènement, 6 vins rouges ont été sélectionnés pour intégrer la carte du restaurant Gaïa. Ambiance conviviale, amateurs et quelques professionnels et la bonne humeur étaient au rendez-vous.

Fort du succès, cette 2ème édition « Les Vins de Nos Clients » qui se déroulera le lundi 27 Novembre 2017 en soirée aura pour but de choisir entre 8 et 10 vins qui trouveront ensuite leur place dans la sélection du Gaia, toutes gammes confondues.

Dégustations à l’aveugle, vins déposés par les viticulteurs, fiche de dégustations et bonne humeur seront au rendez-vous pour passer une belle soirée. Toutes personnes Amateurs et professionnels désirant s’inscrire devront venir sur place et régler les 5 euros. Les vignerons désirant participer en déposant des échantillons. Ils devront prendre contact avec Aurélien CORNAC, organisateur de l’évènement.

DATE : Lundi 27 Novembre 2017
HEURE : 18h00
LIEU : Restaurant Gaïa, 8 Avenue des Pyrénées, 11 100 Narbonne
Organisateur : Aurélien CORNAC, 06 50 44 97 98, valdedagne13@gmail.com
INSCRIPTION : 5€