Un cadre exceptionnel
Vendredi 19 Octobre, le Château de Corcelles accueillera la soirée d’ouverture du Fascinant Week-End Vignobles & Découvertes en Beaujolais. Cette soirée, unique et éphémère, est désormais LE rendez-vous branché de l’automne. Le château sera cette année le théâtre d’une soirée bistrot chic. Une occasion unique de découvrir les talents de nos chefs et de déguster les délicieux nectars produits par nos vignerons.

Une Soirée – 3 Offices de tourisme
Pour les 3 Offices de Tourisme du Beaujolais, co-organisateurs de cet évènement, cette soirée sera l’occasion de mettre en avant les deux territoires labellisés Vignobles & Découvertes : le Beaujolais de Crus en Villages et le Beaujolais des Pierres Dorées.

Un menu de qualité
6 chefs et 6 vignerons du territoire Beaujolais s’uniront le temps d’une soirée, pour un cocktail dînatoire bistrot chic où les participants pourront déambuler au gré des échoppes afin de découvrir chaque univers proposé par l’association des chefs et des vignerons : Marc Rongeat, la Terrasse du Beaujolais à Chiroubles, Jean-Marc Nabet, la Table du Donjon à Oingt, Jean Brouilly de Tarare, Stéphane Fonlupt, l’Atelier Table éTable et Tablier à Villefranche sur Saône, Yolande David, des rendez-vous de Bobosse à Saint Jean d’Ardières et Romain Barthe, l’Auberge de Clochemerle à Vaux en Beaujolais. Les vins du Beaujolais seront noblement représentés. L’intégralité des appellations du Beaujolais seront représentées puisque nous retrouverons les Rouges, Blancs et Rosés ainsi que les crus du Beaujolais. Une déclinaison de couleurs et de saveurs à déguster dans un cadre prestigieux pour une soirée unique et éphémère.

Infos & Réservation
PRIX : 50€ / personne
RESERVATION : Auprès des Offices de Tourisme des territoires.
Réservation obligatoire, places limitées.
ET POUR LA SUITE : Tout le week-end sera animé d’activités aussi
insolites qu’inédites sur l’ensemble du Beaujolais dans le cadre du
Fascinant Week-End Vignobles & Découvertes.
Le programme est en téléchargement ici : PROGRAMME