Après la 3e édition du CHEESE Day à Paris et pour la deuxième année, New-York va vivre au rythme de la CHEESE Week qui met à l’honneur, du 16 au 22 avril, des fromages français et suisses, ainsi qu’un certain nombre de vignobles. Outre les produits helvétiques d’Emmi (Kaltbach Gruyere), les français Savencia (Saint Agur et Esquirrou), Henri Hutin (Belletoile), ainsi que le camembert Président participent à la manifestation avec les vins Barons de Rothschild Legende, les champagnes Vollereaux et Franck Bonville, les apéritifs Haus Alpenz et la vodka Guillotine.

«Le fromage est un aliment qui rassemble les gens, un dénominateur commun que tous apprécient tous les jours. La réponse des participants aux évènements de la CHEESE Week a été très  encourageante et nous avons été en mesure de faire grandir cet événement grâce à nos commanditaires »,a déclaré Jean-François Hesse, directeur général de l’agence Transversal.

Les accords de fromages, de vins et spiritueux mettront tout le monde d’humeur à célébrer le fromage lors de la « Fête du Fromage » qui aura lieu le 21 avril au 8e étage de Bloomingdale’s.

Programme complet: http://cheeseday.fr/cheeseweek–new-york.html