DANS UN MOIS LE FOOD MARKET REVIENT À LYON!

Le Food Market nous organise un vrai marché-cantine pour déguster en journée comme en soirée le meilleur de la scène gastronomique lyonnaise version cuisine de rue ! Un véritable restaurant éphémère en terrasse pour profiter d’un déjeuner au soleil, d’un brunch tardif, d’un apéro sous les lampions ou d’un dîner festif.

Pour la troisième année consécutive, le marché-cantine s’installera sur la Place Saint Louis accompagné d’un vingtaine de restaurateurs lyonnais qui couvriront les étals de leurs spécialités en service continu.

Tous sélectionnés pour leur cuisine maison, leur talent, leur démarche authentique et responsable mais surtout leur envie de les partager dans un moment convivial ! Bières artisanales fraîches, sélection de vins et groupes en live tout sera réuni sur le marché pour passer une belle journée.

Au Menu ? Le poulet fermier frit et mac n cheese balls de Mike, les délices de la mythique Gaufrerie du Parc de la Tête d’Or, les spécialités libanaises d’Aklé, les croques fondants de Crock N’ Roll, les tacos de Gomex, les baos vapeur du Bistrot Zakka, les arepas vénézuéliennes de Giluna, les pépites sans gluten de My Petite Factory et le cochon rôti du Cercle Rouge. Et ça ne s’arrête pas là ; Delicatessen viendra avec son fumoir, Page avec ses profiteroles et babas à la bière, Messob avec ses plats mijotés éthiopiens et Toké avec des empanadas à tomber.

La liste n’a pas fini de nous faire saliver puisque qu’elle continue de s’allonger.

Après avoir été l’Extra! Nuits Sonores qui nous avait régalés en 2016 puis en charge de toute la programmation culinaire du festival l’an dernier, Le Food Market confirme son attachement aux Nuits Sonores en revenant une fois de plus dans la sélection Extra! de l’édition 2018.

Voisins, festivaliers, touristes, famille, amis : rendez vous le Samedi 12 Mai !
Les casseroles chaufferont de 12h à 21h30, les plats ne dépasseront pas 10€ et l’entrée est libre : comme au marché.

http://www.lefoodmarket.fr/