Le Prieuré Saint-Michel de Grandmont organise pour la deuxième année une soirée dégustation et repas en compagnie des vignerons du Lodévois et Larzac et communes proches en Terrasses du Larzac.

 Pour la deuxième édition de sa soirée vigneronne, le Prieuré Saint-Michel de Grandmont mise sur de nouvelles propositions, afin de toujours faire découvrir le meilleur du terroir des Terrasses du Larzac, tout en conservant cette sincérité et cette proximité qui lui tient à cœur.

Depuis 2016, le Prieuré Saint-Michel de Grandmont est labellisé « Vignobles et découvertes » grâce son histoire : de tout temps depuis le Moyen-Âge, ce lieu est un endroit où le vin et les vignes ont su trouver leur place.

Les Terrasses du Larzac, quant à eux, sont une AOC à part entière depuis 2014. Situé au nord-ouest de Montpellier, leur vignoble marqué par la fraîcheur qui descend du plateau montagneux du Larzac, nous offre des vins frais et généreux.

Le 11 août, les vignerons en Terrasses du Larzac du Lodévois et Larzac et alentours se réunissent au Prieuré, pour allier patrimoine et vins dans le magnifique cadre des pierres millénaires. La soirée se complète par une initiation à la dégustation, un repas et un concert.

INFORMATION