Capsules à vis en aluminium

imprimer article    pdf article

Un gage de qualité pour le vin
 


Les capsules à vis en aluminium bénéficient d’une multitude d’avantages pour le plus grand plaisir de tous les amateurs de vin.

Le vin est une affaire de goût. Rouge, blanc ou rosé, pétillant ou non, le vin aujourd’hui est apprécié par un public très divers. Les occasions sont nombreuses de profiter d’un bon vin à notre table : au restaurant, lors d’une soirée ou d’une fête de famille, pendant un moment de détente… Une chose est sûre : il existe des vins pour toutes les occasions et pour tous les goûts. Quel que soit le vin, il révèle tout son arôme à l’ouverture de la bouteille. Pour préserver cet arôme unique de la meilleure façon qui soit, il est essentiel de choisir une capsule adaptée permettant d’éviter toute altération de son goût. La bouteille ne doit pas contenir trop d’oxygène car si le vin est exposé à l'air, il est susceptible de s’oxyder. Les capsules à vis en aluminium créent une barrière efficace contre une oxydation trop rapide et n’affectent en rien la saveur et le parfum du produit. Elles offrent également d’autres avantages en termes d'assurance qualité, de durabilité et de recyclage, de praticité, de technologie et de rentabilité, sans oublier en termes de design et décoration.

 

Au cours des vingt dernières années, la capsule à vis en aluminium a ainsi conquis toute une nouvelle génération d'amateurs de vin et à contribuer à l'ouverture de marchés de vins du monde entier. Pour obtenir des informations supplémentaires sur les avantages des capsules à vis en aluminium et leurs propriétés positives, visitez le site www.aluminium-closures.org.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article:

Magazine Actuellement en kiosque